Face à Guingamp sans ses cadres ?

Alors que la rencontre face à Guingamp se profile de plus en plus, Jean Guy Wallemme s’inquiéte des pertes qui touchent son effectif. En effet, entre les blessés, les suspendus et les sélectionnés, le Racing Club de Lens pourrait être contraint d’aligner une équipe très atypique face à la formation guingampaise. Le point sur les absents de cette future rencontre :

Blessés : Razak Boukari, Aruna Dindane, Toifilou Maoulida (probable), Adil Hermach, Sébastien Roudet(probable)

Probables sélectionnés : Vedran Runje, Issam Jemaa, Kévin Monnet-Paquet, Dejan Milovanovic, Ala Eddine Yahia, Eric Chelle, Sidi Keia

Suspendus : Yohan Demont, Romain Sartre (probable)

4 commentaires

  1. #309 Illustration du profil de scorpion62 17

    Ce n’est pas normale de mettre une rencontre entre des matchs éliminatoire de coupe du monde, il faut demanderle report de cette journée.

  2. #303 Illustration du profil de Alex62 5

    Totalement d’accord avec toi, si On déplace pas le match Guingamp aura un gros avantage sur nous

  3. #302 Illustration du profil de Lensois Du 77 1

    Fau reporté le match meme si guimgamp ne va pa tré fort en ce moment on va perdre dé point si tou ns bon joueur sont absent alé lens la ligue 1 vs atend

  4. #300 Illustration du profil de Sylvain62 602

    Je pense que Lens devrait demander le repport du match… On risque de ne pas faire un très bon score ce soir là… Surtout avec l’équipe B qui aura sans doute jouer le samedi ou le dimanche et que Lens-Guingamp se joue le lundi… A voir… A voir…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close