Fabrice Levrat : « Faire un grand match »

Pour le site officiel d’Amiens, Fabrice Levrat, le milieu de terrain de la capitale picarde, évoque naturellement le match de lundi entre son club, et le leader du classement, le Racing Club de Lens. S’il sait que la tâche sera difficile à accomplir, il demeure motivé et pense à la mauvaise série que connait le RCL. Et comme à chaque rencontre opposant Lens à un petit, si Amiens peut réaliser un grand coup…

"Dans ce genre de match, si vous n’êtes pas motivés, vous n’avez rien à faire dans ce milieu. C’est le genre de match particulièrement excitant et c’est pourquoi, nous jouons au football. De ce côté, je ne me fais aucun souci. Maintenant, Lens est premier et joue contre un mal classé.
Il va falloir que nous sortions un grand match, que nous soyons solidaires et que nous ne rechignions pas à la tâche. Il faudra que nous fassions tous ensemble les efforts, que nous prenions aussi  du plaisir à défendre et à attaquer pour essayer de provoquer la réussite. Mais je sais que Lens a aussi besoin de points, restant sur de petites contre performances. Ce sera donc un grand match, sur le terrain et en dehors. Pour revenir au match aller, nous avons eu beaucoup de mal au début. Nous étions trop attentistes et nous avions tendance à regarder nos adversaires. Lundi, nous savons qu’il faudra démarrer à fond et ne rien lâcher durant tout le match.
En tout cas, tout le monde est  prêt  à faire un grand match. Enfin, je sais que si les Lensois sont un peu moins bien actuellement, ils feront tout pour récupérer à la Licorne les points perdus ces derniers temps
[…]  La victoire ira à la meilleure équipe, du moins à celle qui en voudra le plus. Ces derniers temps, à domicile, nous n’avons pas toujours été très bien et c’est pourquoi, je le répète, il faudra être dedans tout de suite. Il faudra être irréprochable, en tout cas au niveau de l’état d’esprit. Si tel est le cas, un grand pas sera fait. Je le répète, tout le monde est prêt !".

rclensois 5