La question fait toujours froid dans le dos aux supporters Sang et Or. Dans sa rubrique dédiée aux paris en ligne, L’Équipe pronostique aujourd’hui sur le RC Lens parmi les équipes reléguées en fin de saison. Le quotidien sportif justifie ce choix en évoquant le non recrutement après une année déjà difficile l’an passé. Betclic attribue une côte de 6/1 au RC Lens, ce qui reste tout de même bien plus élevé que celles d’Arles-Avignon (1,20), Brest (1,75) ou Caen (2,50), les trois clubs promus en Ligue 1.
Les commentaires sont fermés.
IL voit peut être le psg champion ce torchon de la capitale qu’il nous foute la paix on verra en fin de saison le classement final pas avant
30 ans pardon
Ca fait 3à ans que je suis le RC Lens et j’ai jamais reussi a claquer un bon prono au bout du 1 er match. L’equipe reste a l’image de bietri : Le Néant totale. Ils sont completement nul a chier comme tout leur journaliste et leur chaine de télé nul egalement.
bah non mais bon si c’est pour les faire à la 37éme journée et avoir des cote de 1,000001 c’est un peu bidon tu crois pas ? déjà là au bout d’un seul match arles à 1,20! c’est fort! et peu que caen bat lyon ce soir on va nous sortir que c’est les futurs champions!
Ils sont » balaises » au journal L’équipe de faire des pronos alors que le second match » aller » du championnat n’est meme pas encore joué.
Pffff j’ai bien raison de ne pas acheter leur journal !
Le retour de Guy Roux s’impose (rires…)