Eric Chelle « Il n’y a rien à redire… »

Après la défaite un peu sévère des lensois face à Boulogne (3-1), voici la réaction du défenseur lensois Eric Chelle recueillie par le site rclens.fr :

« Ce résultat est une grosse déception. On a fait une bonne première mi-temps. On s’est procuré les occasions pour marquer des buts et faire la différence. Mais Boulogne a fait une super deuxième mi-temps au cours de laquelle on prend trois buts. Il n’y a rien à redire… Après notre égalisation, le deuxième but nous a fait très mal. Prendre un but comme celui-là, ce n’est pas normal. Le premier est beau. Le gars s’arrache. Il n’y a pas de souci. Mais sur le deuxième, il y a des erreurs. Ce n’est pas normal de prendre des buts comme cela. C’est une faute professionnelle… C’est encore une défaite. On va revoir ça par la suite mais, là, on est vraiment déçus par le résultat et par notre deuxième mi-temps. Boulogne a mérité sa victoire. On va en discuter demain mais c’est vrai qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Il doit y avoir certaines choses au sein d’une équipe qu’il n’y a pas eu en deuxième mi-temps. On en parlera demain. On fera un constat. On procèdera à une remise en question… Mais bon, on est encore leader de ce championnat, et il ne faut pas l’oublier. »

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    yohan/62

    Chelle est à écarté de l’équipe pendant un moment,mettons yahia,qui n’est pas non plus un foudre de guerre,mais qui rappelons le est juste prêté,et essayons camille et blanc comme latéraux avant qu’ils ne partent vers d’autres cieux,pareil devant pour roux et monrose et fofana au milieu.

Les commentaires sont fermés.