8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Lolo

    Bravo Douchez, clairement le gardien le plus reconnu de L2. Peut-être pas le meilleur (encore que..) mais celui avec le nom le plus ronflant, ce qui lui permet d’être élu par ses paires.
    N’oublions pas que les trophées UNFP c’est comme les Oscars ou les Césars, on récompense pas spécialement le meilleur et de plus ce sont les joueurs qui votent.

    1. Illustration du profil de
      pugu

      une purge pareil , ptdr.

    2. Illustration du profil de
      pat.60

      Je ne sais pas si Douchez est meilleur qu’un autre dans cette ligue2 , mais bon , il a assuré quand même , ceci dit j’aime beaucoup Vachoux et son absence risque de lui coûter cher, par contre pugu , je trouve toujours excessif dans tes commentaires cqfd ..

    3. Illustration du profil de
      pugu

      pat 60,oui excessif, mais moi quand je vois une passoire , je vois une passoire, je suis gardien de ligue 2 et je vois douchez meilleur les autres doivent être d’une tristesse.

  2. Illustration du profil de
    bernard

    Pas du tout d’accord .Il relache souvent les ballons même anodin, des relances douteuses,des sorties hasardeuses .Pour son statut de gardien d’expérience il nous a couté des points plus qu’il nous en a fait gagner! Si c’était le meilleur gardien de Ligue 2 on serait déjà en ligue 1! Pour moi le meilleur gardien est dans les équipes devant nous et qui ont sauvé leurs cages quand leurs défenses étaient dépassées!

  3. Illustration du profil de
    Jean

    Pas du tout d’accord!il est arrivé dans les valises de Casanova pour brûler la politesse à J.Vachoux qui avait mérité et gagné sa place l’année dernière. Pour moi J.Vachoux aurait fait tout aussi bien si ce n’est mieux. S’il décide de quitter le club, le RCLens n’aura plus qu’à s’en mordre les doigts! c’est lui notre gardien d’avenir!

    1. Illustration du profil de
      Lolo

      Non notre gardien d’avenir c’est Desprez pas Vachoux qui devra surement partir pour pouvoir jouer, et ce sera probablement au mieux en National, comme beaucoup de soi disant pépites proclamées par les supporters aux œillères (Banza, Plumain, Leghait et Jean Passe).

Les commentaires sont fermés.