DNCG – Le RC Lens saura mardi

La Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), gendarme financier du football, ne se réunira finalement que mardi à propos des comptes du RC Lens. Une réponse concernant l’avenir du club relégué en Ligue 2 ne devrait donc pas être connue avant mardi soir, alors que la décision était attendue ce lundi. En proie à de graves difficultés financières, le club artésien risque une rétrogradation en National si son président, Gervais Martel, ne présente pas une garantie de 4 millions d’euros permettant au club de financer sa saison (sur un budget total nécessaire à son fonctionnement d’au moins 8 millions d’euros).

11 commentaires

  1. #75678 Illustration du profil de WIS 278

    Si Martel échoue il devrait partir mais pour vraiment mettre tout a plat c est le « dépôt de bilan »
    ou  » liquidation judiciaire  » avec tout ce que ça comporte vente de La Gaillette etc…
    repartir en Amateur et peut être revenir 10 ans après si tout va bien
    alors c est pourquoi que j espère toujours en la bonne décision de la DNCG allez Lens il faut y croire ….

    1. #75679 Illustration du profil de fred 82

      le dépôt de bilan de rcl holding est suffisant pour écarte de facto mammadov et martel sans impacte la sasp si une structure est prête a prendre la suite de rcl holding ! a cette condition cela n’aura aucun impact sportif.

  2. #75674 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    La je crois vraiment que c’est fini et sa me fait vraiment mal de dire sa mais regardons les choses en face comment trouver ces 4 millions ? Mon club de coeur en national mais c’est pas pour autant que je vais l’abandonner je serai toujours la. Sang et or à la vie à la mort

  3. #75670 Illustration du profil de Talisker 207

    Quand je pense que le torchon « L’equipe » , pseudo journalisme a la parisienne toujours presente pour nous chier dans les bottes, avait deja balancé « LENS RETROGRADE EN NATIONAL » à 06h37 du matin ce lundi…..
    Comment fonctionne ces abrutis ???? Sachant qu’a 06h37, la DNCG etait fermée pour qu’elle tranche enfin en attribuant une réponse que le mardi matin ?????

    Si c’est pas encore une preuve de pression et de manipulation punissable !!!!

    Ce journal de presse avec tous ses pseudo-journalistes pro parisien est profondemment de la merde!!

    Rien que pour ça j’aimerai que tout l’inverse se produit et qu’on se fasse plaisir a leur balancer leur 4 vérités par voie de presse…. Comme eux.

    1. #75671 Illustration du profil de Talisker 207

      désolé, plein de faute…. j’avais pas le temps lol

    2. #75680 Illustration du profil de chtilensois 148

      Personnellement je n’ai plus jamais acheté l’Equipe depuis le fameux scandale Anelka qu’il ont créé à la coupe du Monde de foot 2010

  4. #75668 Illustration du profil de gevain26 68

    C’est tout à fait ça pat.60 quoi que Martel va t-il faire appel, s’il n’a pas de solutions, pas de sous, pas de soutien, c’est reculer pour mieux s’écraser !!! Gervais a fin son chemin, il est temps de partir, personne ne lui pardonnera si le club descend en national voire CFA

  5. #75664 Illustration du profil de fanderadekbejbl 22

    Oui mais le Mardi de quel mois et de quelle année !!?

    1. #75669 Illustration du profil de cyril628 27

      Lol, ben ouai y en a marre !!!

  6. #75663 Illustration du profil de pat.60 162

    Interminable feuilleton avec en conclusion , un scénario catastrophe qui se précise chaque jour un peu plus , ça sent vraiment la fin et comme je ne crois pas au miracle , demain , le Racing sera en national …….et Gervais fera de nouveau appel etc etc ….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close