Dayan «Recréer une cohérence»

Présent en conférence de presse ce mardi matin, voici les premiers mots de Luc Dayan fraîchement nommé nouveau président du Racing Club de Lens:

« J’ai été contacté il y a un peu près un mois par monsieur Michel Faroux, directeur adjoint du Crédit Agricole Nord de France. J’ai tout de suite dit que ça m’intéressait même si j’avais décidé de me retirer du foot après une mauvaise aventure avec Strasbourg. Quand j’étais à Lille, j’ai pu mesurer l’importance du Racing club de Lens. Quand on jouait au stade Bollaert, on était très bien accueilli par Gervais Martel. J’ai créé des relations amicales avec lui qui est un homme hors norme. On va essayer de recréer à la fois une cohérence entre l’économie et la performance sportive. J’ai pris mes fonctions hier soir, et j’ai assisté à une succession de réunions depuis, avec tout le monde. »

9 commentaires

  1. #44442 Illustration du profil de marchylens 1

    bonjour
    je ne connais pas spécialement luc dayan à part ce que la presse veut bien laisser passer, et connaissant la presse on peut se dire qu’il n’ y a peut être pas que du vrai dans ce qu’ils nous disent.
    pour Gervais Martel je suis vraiment triste car pour moi il représenté vraiment la racing club de Lens mais il faut se rendre à l’ évidence ça fait plus de 10 ans que le club rame.
    le CA veut repartir avec les jeunes eh bien je dit temps mieux.
    un jeune voudrat prouver ce qu’il est capable d’ apporter à l’ équipe car il n’ on pas encore de gros salaire comparé aux chèvre que l’ on a eut dernièrement.
    en plus les 19 ans et les 17 ans ont gagné leur championnat respectif ce sera un moyen pour que les meilleurs ne cherche pas à quitter le club parce qu’il n’ avait aucune chance de jouer au paravent.
    je viens de me réabonner avec mon fils en MAREK pour supporter notre équipe et si on chantes on ne nous regardera plus de travers comme on nous regardé avant dans la trannin .

    allez lens pour peut être du meilleur mais surement plus pour du pire.

    marchylens du 62510

  2. #44415 Illustration du profil de anthony62145 349

    Exactement, on verra comment vont se passer les prochaines semaines voir prochains jours.

  3. #44413 Illustration du profil de Fanfan 54

    Ouais, économie, performance sportive….Blablabla.. Les mots qui ne dérangent pas, que tout le monde pourrait prononcer. Pour Lemoigne Lens le voulait déjà l’année dernière et c’est le président de Sedan qui avait alors fait de la résistance. Sibierski à la place de Blanchard? Je n’ai aucun avis là-dessus. Bref, on verra avant de s’enflammer.

  4. #44396 Illustration du profil de anthony62145 349

    Bienvenue à lui, en espérant un grand ménage…. mais bon ça n’a pas tardé avec les venues de Sibierski, qui remplace Blanchard et l’arrivée de Lemoigne. Faut que le CA continue de cette façon.

  5. #44386 Illustration du profil de RCL 1

    Foot business ..

  6. #44383 Illustration du profil de Breub 8

    Wait and see…

  7. #44381 Illustration du profil de julien79 12

    Bref, il est président …

  8. #44380 Illustration du profil de chtilensois21 36

    Alors pourquoi avoir démenti hier sur RMC?
    Bizarre ce mec …

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close