David Pollet « Je dois progresser »

En conférence de presse ce mardi, l’attaquant lensois David Pollet a évoque le changement d’entraineur mais aussi ses progrès personnels :

« Jean-Louis Garcia et Eric Sikora sont deux personnes différentes.  Je connais bien « Siko » car je l’ai eu comme entraîneur en équipe réserve. Quand il dit quelque chose, il le fait ! Il est franc. Il me demande des choses que je travaille à l’entraînement pour les reproduire en match. J’essaye de lui rendre la confiance qu’il me donne. »  

Tes progrès

« Je suis tout le temps demandeur pour rester après l’entraînement pour travailler devant le but et les choses que je dois améliorer. Je dois progresser dans la protection du ballon et le travail de fixation. Mais on n’est jamais parfait sur tous les points donc il faut tout travailler. »

4 commentaires

  1. #48626 Illustration du profil de bichouno62 49

    Pas d’accord.les joueurs sont différents mais Pollet reste un bon attaquant. Avec de bons ailiers il peut être redoutable.Il faut évidemment être à 100% au niveau mental, ce qui n’est pas son cas.

    Nolan roux est un peu dans le même registre.

    Drodjnak n’était pas rapide non plus et j’en passe.

  2. #48591 Illustration du profil de flams62300 39

    A 24 ans progresser dans la protection du ballon je n’y crois pas trop, tu sais faire ou pas mais c’est pas à cet àge qu’il faut se dire qu’il s’agit d’un défaut à travailler. Ses avantages c’est surtout son physique qui en même temps devient un inconvénient, il est lent et n’a aucune technique de balle. En principe il est bon de la tête mais force est de constater que Yahia est bien meilleur que lui sur les corners par exemple. Son avantage se sont les appels qui partent d’une bonne intention mais il n’est pas assez rapide et perd presque à chaque fois le ballon. Sinon il devrait tenter de frapper sans hésiter car pour ça il a du talent, dans les 20 métres sa qualité de frappe peut faire mal. Pour ma part je pense sincérement qu’il devrait partir en fin de saison, c’est mieux pour lui. Malgrés la présence de sikora on vois bien qu’il y a un déclic qui ne vient pas et à 24 ans et bien faudrait pas non plus pour le club qu’il finisse par trainer la patte et devenir un boulet et surtout la tête de turc des supporters et au RCL c’est devenu la spécialité.

    1. #48595 Illustration du profil de Talisker 112

      Je suis totalement d’accord avec toi Flams62? j’ai d’ailleurs laissé un tmessage sur le topique precedent en disant que Pollet à coté de Touzghar a largement eu sa chance depuis tout ce temps. Touz montre pas mal de chose qui promettent à l’avenir et je crois en lui. J’avoue qu’avec tout ce temps, je ne crois toujours pas en Pollet. Un attaquant qui claque c’est en lui, nature. Pollet me fait plus peur qu’autre chose.

  3. #48589 Illustration du profil de sol62 38

    Et dire que certains parlent de manque d’interêt de sa part,qu’il n’est plus concerné et j’en passe.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close