David Pollet « Devenir plus réaliste »

Dans un entretien accordé à But! Lens, le « héros » du match contre Niort David Pollet  est revenu sur sa qualité de finition avant d’évoquer les capacités de son groupe :

« Je sais que le jeu offensif de l’équipe doit encore s’améliorer. Nous devons devenir plus réaliste. A moi de les mettre au fond. J’ai déjà touché deux fois le poteau. J’espère que les prochains poteaux seront rentrants, ce qui serait bien autant pour moi que pour l’équipe […] Nous savons, nous, les joueurs, qu’il n’y a que nous pour sortir le club de cette situation difficile. Aujourd’hui, il faut regarder vers le bas plus que vers le haut. Il faut ressortir de cette zone des dernières places pour se repositionner au milieu de tableau et évoluer dans des eaux plus calmes. La situation est compliquée. Il faut travailler. Il faut provoquer la chance. Avec l’effectif lensois, je pense que la chance va revenir. »

L’intégralité de cette interview à découvrir dans le But! Lens actuellement en kiosques.

4 commentaires

  1. #47903 Illustration du profil de Billstardux 66

    le « héros » : Hahahahhaaaaa.
    On a pas l »habitude que l’avant-centre marque, alors dés qu’il mets un BUT c’est le « héros » …. !!!
    .
    Je tiens juste à rappeler que c’est une action COLLECTIVE qui amène le but !!!
    .
    Je me permet de résumer, juste pour qu’on se rende compte :
    Elle part d’un changement d’aile après avoir attiré les Niortais sur l’aile gauche … SOW puis DUCASSE qui transmet à DEMONT (Haaa ça fait chier, c’est tellement plus facile de l’insulter) puis YAHIA (je crois) pendant que DEMONT se démarque et offre une solution à droite en profondeur le long de la touche (Haaa ça fait chier, c’est tellement plus facile de le décrier)….YAHIA (je crois) fait le bon choix et redonne à DEMONT (Haaa ça fait chier, c’est tellement plus facile de le descendre) qui fait la passe décisive vers POLLET qui marque d’une belle tête.
    .
    Bref : On voit bien qu’il n’y a pas que POLLET dans ce résumé. Il n’a fait que marquer, …ok c’est l’essentiel, mais c’est très réducteur de parler de « héros » (réducteur pour les vrais héros).

    1. #47906 Illustration du profil de Talisker 112

      Je te rassure Billstardux, l’article suivant est tout aussi navrant…… Signé Monsieur Laurent Mazure. Un beau torchon que je n’ai pas manqué d’illustrer par une intervention houleuse.
      Pourquoi essaye t’on toujours sur ce site d’apprivoiser les gens comme des vulgaires toutous aveugle d’un constat d’echec.
      Quand Lens gagne tu as 15 articles dans la soirée qui suivent et quand il perd on attend 4 jours avant d’en voir 1 naitre.
      C’est quoi cette manipulation ??
      Les commentaires des joueurs ne sont même pas en adéquation avec les commentaires du site.

  2. #47901 Illustration du profil de Talisker 112

    Les jeunes ont toujours eu une bonne carte a jouer à Lens mais on a pas toujours l’entraineur pour leur faire confiance.
    Aujourd’hui il y a une liste impressionnante de joueur pro qui n’est pas indispensable dans le groupe…

  3. #47900 Illustration du profil de rigole15 1

    Avec l’apport des jeunes joueurs,je pense que certains « pro « ont du souci à se faire pour conserver leur place.L’émulation sera bénéfique au club.
    Les jeunes ont une belle carte à jouer.Merci SIKO

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close