Dans un communiqué publié sur le site officiel, le club et Gabriel Cichero se sont exprimés sur la suite donnée à la sanction dont l’international Venezuelien a été victime:
Le club et le joueur ont décidé, d’un commun accord, d’accepter la sanction et de ne pas faire appel. Dès à présent, grâce à une organisation sur le plan sportif, le joueur aura la possibilité, d’une part, de jouer avec sa sélection nationale et, d’autre part, de pouvoir s’entraîner dans son pays d’origine, avec son club prêteur, Caracas. A partir du 15 février 2012, Gabriel Cichero reprendra l’entraînement au Racing club de Lens, afin d’être disponible pour le match contre Nantes, le samedi 23 mars 20102, au stade Félix-Bollaert.
Gabriel Cichero, bouleversé par ces événements, tient à faire passer le message suivant auprès des personnes qui lui ont manifesté leur soutien : « J’ai été extrêmement affecté par ce qui s’est passé à Bastia. Je vis actuellement des moments très difficiles moralement. Mais vous n’imaginez pas à quel point votre soutien me fait chaud au cœur. Aussi bien, les témoignages que je reçois, que les messages des supporters lensois et leur chant au stade Félix-Bollaert qui m’a été spécialement dédié. Cet énorme élan de solidarité me touche infiniment. Je pense à chacun d’entre vous et j’espère vous retrouver tous au stade Bollaert ! »
Déjà d’être resté au club, bravo!et pour la confiance de Cichero mais aussi le soutien des supporters, ton idée Tina est super!
cela va tres vite arriver reviens plus fort gabriel
mine de rien on arrive vite sur fevrier!
a bientot, tres bon joueur!!
bonne idée tina !!!
pourquoi pas lui donner le coup d’envoi pour le dernier match,les supporters lui renderont encore un plus belle hommage d’étre rester à lens et le motivera encore plus de reporter nos couleur, il le mérite à suivre çà serait génial avec la victoire au bout et un jolie cadeau avant les fétes
oui tres bonne nouvelle et revient nous en forme
très bonne nouvelle ..
Super Cichero. reviens nous en forme en fevrier. bonne fete de fin d’année a toi et a ta famille.on t’attends avec grand plaisir.
Cichero, cichero …oh . oh . oh . cichero.
super nouvelle a bientot gabriel