Chelle très remonté après le match

Interrogé par nos confrères de Maxifoot, le défenseur lensois Eric Chelle était très déçu de la prestation des Sang et Or contre Boulogne. Désireux de remporter le titre face à son public, le capitaine lensois est apparu très remonté après la rencontre :

"Je n’analyse rien, je suis déçu. Je ne suis pas content du tout. Je tiens à féliciter Boulogne qui a su produire son match. Mais me concernant, je suis déçu de perdre 1-0. En première période, on n’a pas su trouver la profondeur. Ensuite, en deuxième, le but boulonnais a changé la partie. Maintenant, pour accrocher le titre, il va falloir aller le chercher à Dijon. C’est jouable mais ç’aurait été tellement beau de fêter cela devant notre public. Mais bon, je vais m’arrêter là car je n’ai pas envie de m’énerver !"

4 commentaires

  1. #1590 Illustration du profil de scorpion62 17

    Une analyse de Chelle qui résume bien les mauvais résultats du Racing sur les 2 derniers matchs alors que Lens est en ligue1, comme JGW dit: nous sommes des pros et nous jouons les rencontres à fond, il faudrais revoir qui est pros et qui n’est pas?

  2. #1589 Illustration du profil de Northdevils 17

    Tout a fait d’accord avec lui, j’ai le même ressenti, Chelle est l’un des seul a avoir fait son match face a boulogne. Si d’autre de ses coéquipiers prenaient exemple sur lui, le racing aurait produit un meilleur jeu.

  3. #1588 Illustration du profil de naildown 6

    c’est clair il a raison rien a ajouter sinon que tout le monde doit avoir le meme objectif ETRE CHAMPION apres ils pourront penser aux vacances et transferts

  4. #1585 Illustration du profil de natif lensois 12

    IL A BIEN RAISON BRAVO CHELLE POUR TON MATCH

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close