Casanova évoque Banza et Chevalier

Alors qu’ils sont relégués à la réserve, le cas des deux attaquants lensois Simon Banza et Teddy Chevalier a été évoqué par le coach lensois Alain Casanova : 

A propos de Simon Banza: « Il s’entraîne bien et cherche à progresser. Malgré la concurrence, il ne renonce jamais. Il joue régulièrement en CFA et dernièrement, il a marqué. C’est pour cela qu’il a été pris face à l’Olympique Marcquois. Il a fait une bonne entrée. J’aurais bien aimé, pour lui et sa confiance, et celle vis-à-vis du groupe, qu’il marque au lieu de trouver le poteau. C’est un garçon jeune avec du potentiel. Il est peut-être arrivé pro un petit peu vite. Il a encore beaucoup de travail à faire mais il a une très bonne mentalité pour progresser. »

A propos de Teddy Chevalier:  « J’essaye d’aligner les joueurs qui me paraissent être les meilleurs dans la qualité individuelle, le jeu collectif, les associations et les complémentarités. Si Teddy n’est pas dans le groupe, pour l’instant, c’est qu’il y a certains manques. »

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    gevain26

    Vous semblez confondre AK et AC, si Olsen est sur le banc, c’est pour des raisons très précises et pour rappel nous ne manquons pas de potentiel au milieu de terrain, et si Olsen est écarté, c’est la même chose de Koukou et Guira !
    Moi le seul truc qui me dérange c’est d’aligner seulement 4 défenseurs sur une feuille de match.

    1. Illustration du profil de
      pugu

      notre milieu et loin d’être performant vu le peu d’occas que l’on se crée.

  2. Illustration du profil de
    chtilensois06

    Et OLSEN aussi il n’est pas dans le groupe!Il l’a oublié?? Lui aussi a de bonnes dispositions c’est un bon joueur mais là CASA perd la mémoire!Il s’en souviendra peut être quand il quittera le racing!

    1. Illustration du profil de
      BigJac

      Oui chtilensois06, au moins on pourra dire que Casanova excelle dans la manière de casser un joueur, ça c’est du coaching !

Les commentaires sont fermés.