Casanova encense Nicolas Douchez

L’entraineur lensois Alain Casanova ne tarit pas d’éloges sur son portier:

« J’ai eu le temps de le découvrir à Toulouse car on a beaucoup travaillé et échangé ensemble et je sais ce qu’il est capable d’apporter dans un groupe, à travers son recul, sa générosité, son esprit collectif. Il pense à l’objectif collectif avant de penser à lui-même et de se mettre en avant. Il a un très bon ressenti vis-à-vis du groupe et il est capable d’imposer certaines choses au niveau du groupe. »

4 commentaires

  1. #78924 Illustration du profil de pat.60 150

    Je pense que pour maintenir la paix sociale au sein du club , Casa est obligé d’arrondir les angles , d’où ses déclarations qui font un peu cirage de pompe il est vrai !

    1. #78929 Illustration du profil de fr€deric 18

      « …un peu… » ?

      et vachoux a de meilleurs reflex et en veut plus que lui !!

  2. #78920 Illustration du profil de chtilensois06 96

    VACHOUX il est pas mal non plus et il est plus jeune!Il faudra le faire jouer aussi car il mérite aussi d être titulaire autant que DOUCHEZ!

    1. #78931 Illustration du profil de lartésien 22

      Oui Vachoux mérite d’être titulaire, mais il est très jeune, et aujourd’hui il a la chance de bosser avec un mec ultra expérimenté, Douchez, qui n’est pas venu pour faire banquette. Donc c’est normal que Douchez soit titularisé, et à moins qu’il soit catastrophique lors d’un match ou deux y’a pas de raison que ça change.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close