Carton Rouge à… Verdan Runje !

Hier, lors de la rencontre Lens-Metz (0-1), à quelques minutes de la fin du match, le gardien lensois est sifflé par l’ensemble de la tribune Trannin… Mais pourquoi ?

Comme à toutes les rencontres à Bollaert, des jeunes joueurs de la région sont placés autour du terrain pour remettre en jeu les ballons sortis. La rapidité, le point fort principal des ramasseurs de balles. A quelques minutes de la fin du match, un certain gardien lensois à pousser un coup de gueule sur l’un d’eux situé juste derrière le but de la Trannin. Le pauvre jeune footballeur… Une seconde de trop à remettre le ballon sur le terrain et le Grand Chef, Vedran Runje, pousse un cri de singe… D’accord, la défaite était proche, mais quand le score est favorable à Lens, le gardien lensois est le premier à prendre un carton jaune… Pourquoi ? Quelle question…

Soyons fair-play… !! Et ce week-end encore, de nombreux joueurs français, et même un certain président (Mais oui… celui du Champion de France !) sont exactement le contraire…
A quand un Lens-Paris avec Monsieur (Oui oui, Monsieur) Duhamel au centre du terrain ? Bien-sûr, nous connaissons déjà le vainqueur… Lens !

New Report

Close