Brouard taille la Ligue 2 !

Nouvel entraîneur du Clermont Foot Auvergne après sa belle aventure à Quevilly, Régis Brouard a pu découvrir ce championnat. Malgré la situation inconfortable (18e) de son club, le technicien a clairement critiqué l’antichambre lors de l’After Foot consacré à la L2 sur RMC :

« Je suis surpris par le niveau technique de ce championnat. Je le trouve très moyen. Il y a très peu de prises de risque. Si on prend les meilleurs joueurs de CFA et de National, on peut faire une très bonne équipe de Ligue 2. J’ai essayé de mettre le ballon par terre avec Clermont, mais on s’est souvent fait punir…»

4 commentaires

  1. #47199 Illustration du profil de anthony62145 349

    De toute façon, à Lens, les joueurs attendent d’être menés au score pour réagir même à domicile et c’est honteux pour un soit disant concurrent à la montée.

  2. #47192 Illustration du profil de benelka 2

    il a raison. c’est pour ca qu’on ne reussit pas dans ce championnat pourri

  3. #47186 Illustration du profil de blandiacum 61

    Il confirme en fait ce que l’on voit à Lens!!!! Personne n’est réellement surpris!!!!

  4. #47185 Illustration du profil de flams62300 39

    Il refléte juste une réalité, c’est vrai qu’en général les matchs de ligue2 ne sont pas trés spectaculaire, la saison derniére à part bastia qui a produit du beau jeu le reste n’était pas terrible et c’est vrai que la plupart tu temps on se fait chier.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close