Bourigeaud explique son départ

Alors qu’il vient tout juste de poser sa signature sur un contrat de 4 ans avec le Stade Rennais, l’ancien milieu de terrain lensois Benjamin Bourigeaud est revenu sur les raisons de son départ :

« C’est vraiment une fierté pour moi de rejoindre le Stade Rennais. J’ai hâte de reprendre avec le groupe, de découvrir mes nouveaux coéquipiers et de défendre les couleurs du club. Quitter le RC Lens n’a pas été facile mais voilà, aujourd’hui j’ai 23 ans, je dois prendre ma carrière en main. Je pense que tout est réuni au Stade Rennais pour que je puisse continuer de progresser. »

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    Comme d’hab.la ligue 2 est là pour renforcer la ligue 1 et ils viennent tous faire leur marché chez nous et bien souvent nous… « on brade ».

  2. Illustration du profil de
    Billstardux

    Bon vent à lui. Il nous a bien rendu service mais la stratégie lensoise m’inquiète… Si on laisse partir l’ossature lensoise « BOURIGEAUD-BOSTOCK-ZOUBIR-LOPEZ », ça veut donc dire qu’il n’y a pas volonté de construire, de grandir sur nos forces connues ?? L’argent est donc clairement plus important que l’avenir du club !!! Sommes-nous condamnés à repartir de zéro chaque saison ??

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Tous les joueurs qui ont quitté notre club n’ont pas forcément crevé l’écran loin de là , Varane est un cas isolé et exceptionnel, être lensois n’est donc pas un gage de réussite hélas , ça se saurait , certaines de nos anciennes pépites décrétées comme telles sont rentrées dans le rang donc il est prématuré de dire que Bourigeaud sera une future révélation, seul l’avenir nous le confirmera ou pas ….

  4. Illustration du profil de
    pugu

    Encore un , qui va disparaître de la carte du foot.

    1. Illustration du profil de
      superzel

      J’pense au contraire qu’après une ou deux saisons, il sera convoité par le top 4 de la L1. A moins que l’étranger se montre plus agressif ^^