Arrivé à Lens à l’été 2016 en provenance de Louvain, en Belgique, John Bostock (25 ans) a soulevé le trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 2 lundi. Formé à Crystal Palace, le milieu trinidadien succède au palmarès à Famara Diedhiou (Clermont). Il était nommé aux côtés de Rachid Alioui (Nîmes) et des deux Troyens Adama Niane et Benjamin Nivet. Son équipe est encore à la lutte pour la montée en Ligue 1.
Les commentaires sont fermés.
depuis octobre , il est nul voir inutile ……
un peu comme toi donc ….
Certainement comme moi , le rc lens avec ou sans bostock , on n’a jamais vu la différence, depuis , OCTOBRE donc je comprend qu’il jouait chez le dérnier de jupiler league, vu son inconstance.
mais je suis fier que tu penses à moi. Notre meilleur match de la saison lens metz et il était pas la.
Normal d’être élu par ses collègues joueurs, lui qui est arrivé comme une sensation, rôle qu’il a montré en première partie de saison, pour s »effacer plus par la suite. Mais ça n’enlève pas ses qualités énormes, que peu de joueurs dans cette ligue de bourrins possèdent (à part Nivet par exemple).
Congratulations Johnny Boy !!
comment ce mec ose accepter cette récompense alors qu’il est mauvais depuis le mois de novembre. honteux
un mec comme Benjamin Nivet aurait mérité cent mille fois plus cette récompense
Pas du tout d’accord! il n’a pas été constant sur toute la saison. Très bon en première partie de saison il s’est éteint au fil des matchs. Je lui préfère très largement M.Autret qui a été malheureusement mis à l’écart mais qui a montré l’année dernière beaucoup plus de constance.
Totalement immérité… Mais quand les supporters Lensois votent en nombre voilà ce qui arrive
Ce qui me consterne toujours , c’est qu’on arrive à attribuer des récompenses à des joueurs qui sont tranquillement au chaud, en arrêt maladie alors que le championnat n’est même pas encore terminé , sérieux , de qui se moque t-on ?? Tout cela n’a aucun sens d’après moi !