Aujourd’hui en Suisse du côté de Neufchâtel Xamax, Jean-François Bédénik gardera un oeil tout particulier sur le prochain match du Racing. Formé à Lens puis gardien de Boulogne, il livre son impression sur le début de saison lensois et sur les similitudes entres les deux clubs:
« Du côté de Lens, il y a eu beaucoup de changement donc il faut attendre que la mayonnaise prenne. Le potentiel est là mais il faut être patient. Malheureusement aujourd’hui, le football manque de patience. […] Les deux clubs se ressemblent beaucoup avec la même mentalité, typique aux gens du Nord. C’est extraordinaire de voir la ferveur des supporters dans la ville, que ce soit à Lens ou à Boulogne. J’espère que les deux clubs remonteront. Ce ne sera pas évident mais pourquoi pas? S’ils n’ont pas pris un bon départ, les deux clubs peuvent vite relever la tête ».
il est claqué ton pote Bedenik
N’oubliont pas la coupe intertoto =) et ouais Ici c’est Lens et non Boulogne ! Pas le même passé, pas les même supporters !
Y’a vraiment pas de ressemblance!
c’est le passe qu’i faut comparer,LENS a joué plus longtemps en ligue 1 que BOULOGNE(1 saison)il faut comparer ce qui est comparable!
Bédénik est gentil mais rien est comparable. Merde, on a quand même le mythique stade Bollaert ! un titre de champion de france et vainqueur de coupe….
Lens et Boulogne ne se ressemblent pas
Lens est un club de ligue 1
Boulogne un club de ligue 2
Voila la différence