A une semaine de la première levée du championnat de Ligue 2, le CA Bastia, premier adversaire du Racing Club de Lens, s’est renforcé. Deux joueurs ont en effet rejoint le club promu du National: Alexandre Cropanese (milieu offensif en provenance de Montpellier) et Dominique Agostini (gardien du Sporting Club de Bastia).
Les commentaires sont fermés.
on devrais en faire qu’une bouchées de ses bastiais avec l’effectif actuel lens vas terminer 1e on reparleras a la trêve lens seras presque champions on y crois
didonc sa fait peur
Pas mal pour une petite ville un club en L1 et l’autre en L2 qui s’entraide!!!!! Et nous on nous fait des histoires pour nous accueillir dans un club du nord!!!!C’est pas folichon l’entraide entre chtis!!!!
Clair. Je les voyais pas comme ça les valenciennois
Restons humbles n’oublions que la saison dernière Lens n’a gagné que six matchs à Bollaert, cette équipe bastiaise est à prendre très au sérieux sinon on va vers des désillusions sachant que défensivement on n’est toujours pas rassurés. En plus y a belle lurette que Lens n’a pas gagné son premier match à domicile voilà les raisons de rester méfiants!!!!
c’est sur que si on se dit on est les plus fort va forcément y avoir de la casse mais je pense que les joueurs et surtout l’entraineur en ont conscience
Un peu d’humilité ne ferait pas de mal ^^
Surtout que notre recrutement n’est quand même pas exceptionnel non plus et ne fait rêver personne… Le premier match a tout du match piège : déjà beaucoup de pression pour ceux qui visent la montée, une équipe en face qui n’a rien à perdre et qui risque de jouer très regroupée derrière, et jouer le contre…C’est loin d’être fait!
Vous moquez pas, l’année dernière en intro on a buté sur Le Mans pourtant déjà grand favori à la descente, respectons tous nos adversaires !
Wow c’est du lourd ça… hem… xD
meme pas peur hé !!!!!! mdr
Alexandre Cropanese je vient de voir il vient de la cfa 2 de montpellier