Atik « Lens n’est pas premier par hasard »

Interrogé par le site officiel de Tours (toursfc.fr), le milieu droit tourangeau Fatih Atik parle du RC Lens et de Jean Guy Wallemme, qu’il a rencontré la saison dernière quand celui-ci était entraineur du Paris FC:
 
Le match, la grande affiche contre Lens est pour ce week-end, comment abordes-tu cette rencontre?

Fatih Atik : "On ne va pas se le cacher, c’est le leader de la L2 que nous recevons, c’est aussi un grand club et on connait l’excellente réputation de ses supporters !
Mais il ne faut pas jouer le match avant et se prendre la tête. En tous cas, ça fait évidemment plaisir de jouer un match comme celui-là !"

Jean-Guy Walleme est venu faire un très beau résultat la saison passée avec le Paris FC à la Vallée du Cher. Il est à la tête aujourd’hui du "grand" RC Lens ; celà t’inquiète-t-il ?


Fatih Atik
:
"Je ne me focalise pas sur le coach adverse mais plutôt sur l’équipe, ils ne sont pas 1ers par hasard. A nous d’être vigilants et on sait tous que sur un match, tout est possible…"

Vannes, promu lui aussi a battu Lens. Cela donne-t-il des idées ?

Fatih Atik :
"Non les circonstances sont totalement differentes car c’était leur premier match a l’extèrieur, dans un petit stade et cette équipe découvrait la Ligue 2. Aujourd’hui l’équipe est bien rodée.
Je ne sais pas si on rejouait le match aujourd’hui si Vannes gagnerait a nouveau…"

Réagissez à l'article

New Report

Close