France Football profite de la trêve hivernale pour communiquer l’équipe-type de la phase aller du championnat de Ligue 2. Dans ce onze, on retrouve les lensois Alphonse Areola (note moyenne: 6,24) et Ala-Eddine Yahia (note moyenne: 5,62).
Les commentaires sont fermés.
En eséprant que Areola signe définitivement à Lens
Je trouve que BALL a réalisé de bonnes prestations, G BAMIN est encore un peu juste pour une saison complète. KOMBOUARE en est conscient, un nouveau latéral droit devrait arriver au mercato.
aérola futur gardien des bleus
Juste un mot : logique . Quand tu voit les parades qu’arrive a te sortir areola desfois je me demande comment il fait . Si on peut le garde gardons le . De toute façon il va retourné au psg et être re prêté dans la foulé ou au mieux il peut espéré 3ème gardien . Pour yahia c’est normal . Quand yahia est pas la en défense sa se voit . C’est galere assuré
tout est dit rien a rajouter
Si j’étais recruteur je me dirais que c’est le moment d’aller voir les notes des latéraux adverses!