26e – Lens est à sa place

Défaits à Monaco (2-1), les lensois s’installent définitivement dans le milieu du tableau. Englués à la dixième place, les artésiens pointent à 11 points du podium et … à 10 points de la relégation. Prochain rendez vous de Ligue 2 pour les Sang et Or, lundi prochain contre Nantes.

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #50572 coucoule62 -

    L arbitre bon a rien comme d habitude,pot de vin incompetance,on parle de respect ou est il.on veux pas de lens en l1.merçi pour le peuple chti

  2. #50564 chtilensois06 -

    il faut arrêter avec l’arbitre quand il est pour nous ,personne ne dit rien.Il n’était pas la hauteur voilà tout.Et c’est le genre de situation qui peut faire dégéner un matche.Heureusement qu’il n ‘y a personne dans ce stade.c’est le problême de la ligue 2 ,certain arbitre n’ont tout simplement pas le niveau!

  3. #50559 Badmintoneur59 -

    Le fait que l’arbitre est reçu un chèque des Russes me paraît plausible car ne pas voir les 3 autres fautes qui sont quand même visibles ou sanctionner le monégasque, lui même dernier défenseur, coupable d’une faute sur Touzghar, d’un carton jaune me paraît bien « débutant » pour un arbitre pro. Corruption ou simples erreurs d’arbitrages, telle est la question. Aucune envie de polémiquer là dessus, c’est leur problème xD. Nous, on constate. Eux, ils agissent.

  4. #50544 NicoLens -

    Quel scandale! Honteux cet arbitrage encore une fois! Au bout de 10 minutes de jeu, Monaco devait recevoir un carton rouge. Soit les arbitres appliquent la règle pour tout le monde ou pour personne. Tandis que là, selon l’équipe, une fois ils mettent un jaune, une autre fois un rouge. Sans parler du pénalty refusé pour un tirage de maillot sur Plumain et une faute non sifflée sur Yahia. L’arbitre a dû recevoir un chèque des russes.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close