Avant Monaco-Auxerre demain et surtout Lens-Caen samedi, seize autre équipes se rencontraient ce vendredi soir. On notera notamment les deux victoires à l’extérieur de Clermont et Laval respectivement face au Havre (1-3) et à Arles-Avignon (0-3). En cas de victoire lundi, les artésiens ne feraient qu’un « petit » bond au classement, en passant de la 9ème à la 8ème place. Mais c’est sur le point comptable que Lens pourrait faire un bon coup en s’éloignant notablement de la zone rouge et en se rapprochant du podium.
Les commentaires sont fermés.
9 ème à 1 seul point du 15 ème. On a l’impression que notre série de victoire n’a pas fait effet au classement. Ca se ressert au milieu de terrain, il ne faut surtout pas detacher le premier wagon. Avec 21 points, on serait qu’à 3 points du 2 eme.
N’oublies pas qu’on était quand même au bord de basculer dans la zone rouge à chaque match… Je crois que c’est celui contre Auxerre où en cas de défaite on était relégable. Là on jouera avec un poids en moins, même si il faut aller chercher la victoire, les joueurs vont pas être paralysés par le risque !
Arles Avignon 18 eme avec un match en plus qu’Ajaccio. Faut pas s’étonner quand on recrute Ben saada et Akalé!