Yohan Démont sera le nouveau capitaine

Alors que le brassard appartenait à Eric Chelle l’année dernière, il va changer de main la saison prochaine. Auréolé de cette fonction contre Bilbao, le latéral droit lensois Yohan Démont a confirmé qu’il serait le nouveau capitaine la saison prochaine :


« Je n’ai pas attendu d’être capitaine pour parler à mes équipiers. Après, c’est un honneur pour moi de porter ce brassard. Je crois qu’Eric Chelle ne voulait plus le porter pour des raisons qui lui appartiennent. C’est une preuve de confiance de la part du coach »

4 commentaires

  1. #9443 Illustration du profil de chti5968 1

    Oui pourquoi pas Demont avec le brassard ! on verra l’attitude de Yoyo au fil des matchs.

  2. #9439 Illustration du profil de stef60 43

    loulou tkt pa si yohan a le brassard c est pas une inportance dans le jeu !!!
    allez yohan 26 en force pour cette saison 2010/2011

  3. #9429 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    même si je ne suis pas un grand fan de JGW, on ne peut pas le compager à G. Roux qui n’a rien donné au Racing club de Lens à part le chemin de la descente en ligue 2 et qui continue d’être critique au premier plan sur canal +, de son côté JGW aura toujours eu le mérite de remonter le club et d’honorer le maintien. Donc, JGW peut être l’entraineur qui justifie le poste de capitaine à Demont. Moi ce qui me gêne, c’est que Demont n’a pas toujours montré la saison dernière, l’envie de se battre sur tous les matchs, et c’est vrai que si il est dans ses mauvais jours, on le ressent sur le jeux ce qui confirme l’obligation pour lui de se donner à fond lorsqu’il est dans le 11 titulaire. Maintenant, peut être qu’être Capitaine l’obligera à être exemplaire sur tous les matchs…. affaire à suivre et bonne saison à tous

  4. #9427 Illustration du profil de loulou59 93

    Mauvaise nouvelle sa rappel du temps de GUY ROUX ou il était capitaine , on se souvient du reste….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close