Dans un entretien accordé à football365, le défenseur tunisien du RCL Ala Eddine Yahia se veut positif malgré la claque reçue contre le PSG :
«Je pense que c’est au niveau mental que tout se jouera, il ne faut pas lâcher. C’est en faisant une bonne série que tu peux t’en sortir, mais surtout ne jamais lâcher mentalement. On a un nouveau coach, une nouvelle mentalité, une nouvelle rigueur et j’espère que ça va payer. Forcément, j’y crois puisqu’on n’est qu’à trois points du premier non relégable. C’est pas comme si on avait huit points de retard. Là, c’est différent. Il nous reste vingt matchs. Je ne prends même pas en compte le match en retard face à Caen, c’est la meilleure façon de se le prendre en pleine face. »
je ne comprends pas que l on puisse critiquer un joueur comme YAHIA c est un des seuls qui a de la volonté et qui bouge assez bien sur le terrain.
Oui je l’ai remarqué aussi ….
Il suffit que tu te bouge le cul au marquage des joueurs est on prendra déjà moins de but!!! Il est pire que Chelle dans se domaine!
tres simple mais il y a toujours un mais deja gagner samedi et seulement apres le mental sera de retour mais …………restons optimiste…
C’est simple il suffit de gagner les deux prochains matchs et je suis sure que le mental sera de nouveau là