Dans un entretien accordé à Nord Eclair, le défenseur lensois Ala Eddine Yahia a évoqué l’état d’esprit du groupe lensois avant le match de demain :
« On fournit plus d’efforts. On a retrouvé une âme. Le coach nous a toujours dit que nous avions des qualités, mais que l’essentiel, c’est le don de soi. Je suis là pour que mon club s’en sorte, un bon club qui n’a rien à faire en bas de tableau. La réalité, c’est que cela fait quatre ans que le club patauge. Si, en fin de saison, on finit 17e, tout le monde sera content. C’est dur psychologiquement. Mais si on joue le maintien, c’est de notre faute, on a tout fait pour être dans cette situation.»
Les commentaires sont fermés.
Oui Yahia-Queudrue ça va être du solide derriére .
Quand tu lis entre les lignes, Yahia implique pas mal de joueur quand ils parlent, il n’est pas direct mais trés géné par le comportement de certain.
On sent bien qu’il a été saoulé par ça… Mais s’il est associé à Queudrue derriere, alors je veux voir la reaction du reste du groupe.
Oui avec Boloni , si tu n’est pas bon , c’est le banc , c’est logique alors que Wallemme lui mettais toujours les mêmes joueurs .
avec BOLONI il y aura autant de paroles que d’actes, obligé sinon banc de touche
encore une etape a franchir demain c est la principale pour nous avec la victoire au bout et soyons tous ensemble comme le dit si bien lise et chtilensois….
oui c’est sur tous ensemble
Si tous les joueurs ont envies « ENSEMBLES » de bien jouer, fini de patauger dans la gadou, les beaux jours sont devant nous.