Yahia «Nous sommes un groupe»

Interrogé par La Voix du Nord, le défenseur lensois Ala Eddine Yahia est revenu sur les impératifs de la CAN qui priveront Lens d’Issam Jemâa et Samba Sow pendant un mois :

« Cette compétition va nous voir perdre deux joueurs pendant un mois : Samba Sow et Issam Jemâa. Mais cette période permettra aussi de donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont moins. Nous sommes un groupe. Et puis, nous n’avons pas le droit de nous plaindre : Nice perdra dix joueurs à l’occasion de cette CAN. C’est tout de même différent »

6 commentaires

  1. #5050 talisker -

    Nice 10 joueurs!!!! Pffffff Whaaa Dur dur les niçois cette année, deja que leur classement n’est pas élogieux…Ils vont galérer.

  2. #5040 tomtomlelensois -

    c’est vrai que cette année, la CAN n’aura pas trop d’incidence sur l’effectif Lensois

  3. #5034 talisker -

    excellent!!! ca c’est du joueur!!

  4. #5033 loulou59 -

    YAHIA a refusé sa séléction pour ce consacré au RACING chapeau MONSIEUR

  5. #5023 talisker -

    Completement d’accord avec toi mec. Et meme Yahia, il est tres juste ce joueur, il a souvent la tete sur les epaules ce mec, il en faut des gars comme ça dans un groupe.

  6. #5019 DEBETHUNE -

    TRES JUSTE, personne n’est indispensable ca donne la chance a certains joueurs qui ont moins de temps de jeu, et puis JEMMAA par exemple est loin d’etre indispensable, ca serait plutot le contraire.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close