Yahia «Nous avons été trop timides»

Interrogé à l’issue du match, le défenseur lensois Ala-Eddine Yahia a réagi après le match nul de Marseille face à Lens ce samedi soir (1-1) :

« D’entrée, nous avons été trop timides. Peut-être avons-nous trop respecté cette équipe marseillaise. Nous les avons même regardés jouer. Après la pause, nous les avons fait douter et, avec notre état d’esprit, j’avais confiance pour aller chercher l’égalisation. Dommage d’avoir quand même attendu la neuvième journée pour jouer avec cet état d’esprit, et je dirais même pour débuter le championnat. Avec cette série de cinq matchs sans défaites, nous sommes sur la bonne voie, d’autant que nous n’avons pas rencontré que des "charlots". Ces cinq derniers matchs étaient même plus compliqués que les premiers. je vous avais dit que, depuis qu’on était dos au mur, on pouvait compter sur nous. »

5 commentaires

  1. #13013 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui match nul logique maintenant le Lyon va mourrir à Bollaert dimanche !!!

  2. #12994 Illustration du profil de minos.53 29

    Personnellement j’ai apprécié ce match et pour moi le match nul est équitable. Certes les 3 points auraient été mieux, mais ne nous emballons pas : cette année (je pense qu’on est tous d’accord) tous les points sont importants pour se maintenir, après et seulement après nous pourrons viser plus haut !! N’oublions pas d’où nous venons … Mais vu comment cela est parti, je sent une deuxieme partie de saison de folie. Depuis la Mayenne, Allez LENS

  3. #12984 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    anthony6214 devient optimiste et c est bien continuons sur cette voie (optimisme)mais un match a la fois .allez lens.

  4. #12976 Illustration du profil de anthony62145 349

    oui mais contre Lyon je penses qu’on va gagné et contre Brest on peut les battre aussi à condition de bien défendre comme les 5 derniers matches .

  5. #12968 Illustration du profil de Malibu 207

    On peux leur faire confiance. Je pense se que l’état d’esprit du groupe s’est refait une beauté. Moi ça me ferait vraiment plaisir si Lens faisait un résultat face à Lyon et Brest. Je pourrai ré-avoir la fierté d’exhiber mon coussin du RC Lens dans ma caisse ;-)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close