Yahia «Ils peuvent compter sur nous»

Ala-Eddine Yahia a vécu un match bizarre. Auteur de la faute provoquant le pénalty toulousain, le Tunisien s’est rattrapé en offrant l’égalisation à ses équipiers. Interrogé par Laurent Marly, il a lancé un signe fort aux dirigeants lensois : 

 « Je suis provoqué sur le penalty mais je plaide coupable. C’est le règlement. Cela nous fait partir avec un handicap d’entrée. C’est regrettable par les temps qui courent… On a l’habitude de se mettre tout seul dans la difficulté mais, cette fois, nous n’avons pas baissé la tête, et nous sommes revenus dans le match. J’ai même pu réparer mon erreur en égalisant mais j’aurais été aussi content si quelqu’un d’autre avait marqué. L’essentiel est d’avoir su montrer un collectif et un état d’esprit dont nombre de personnes semblaient douter. Nous sommes dans une bonne spirale mais il est impératif de gagner contre Montpellier pour espérer revenir vers le milieu du tableau. Ce déplacement s’annonçait difficile, surtout après toutes les choses qui se sont dites sur le club l’on a su répondre sur le terrain en faisant preuve d’abnégation et de courage. Enfin, je voudrais dire que l’on est tous derrière notre président et notre entraîneur. Ils pourront encore compter sur nous, dès samedi, contre Montpellier ! »

5 commentaires

  1. #12461 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui là contre Montpellier faut absolument gagnés surtout qu’ils seront privés de Spahic et de Bocaly voir d’autres joueurs si ils ont reçu des cartons contre Paris ( Yangambiwa ) .

  2. #12449 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    bien analyser et tres bon comportement de yahia tres courageux il a fait un tres grand match et je crois en lui il faut continuer et gagner nos matchs a domicile et la c est possible car hier ils ont fais du beau jeux surtout au milieu et ca c est le principal .allez lens.

  3. #12441 Illustration du profil de Malibu 207

    Ce mec essaie de motiver les troupes, c’est un guerrier. Son discours commence à payer. Esperons confirmer face aux montpellierains.

  4. #12433 Illustration du profil de b.euss 55

    Oué franchement c’est un discours qui nous laisse plein d’espoir ! dommage qu’au niveau comptable on ne soit pas récompensé mais vu l’écart avec ceux qui nous devancent, tout peut aller très vite ! à nous de nous montrer maitre à Bollaert et de grapiller des petits points à l’extérieur ! on en est tt à fait capable !!

  5. #12429 Illustration du profil de fredglo 95

    beau discourt ça fait plaisir il vont inverser les choses , c’est bien

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close