Interrogé par La Voix du Nord, le défenseur lensois Ala Eddine Yahia est revenu sur la "Panenka" d’Eduardo au moment de s’élancer devant Jérémie Janot, héroïque jusque là :
« Franchement, réussir une "Panenka" à un moment pareil, il faut vraiment en avoir ! (rires) Je ne voulais même pas regardé car j’étais trop stressé. J’ai vu que Janot partait plus ou moins du bon côté. heureusement, Eduardo a dosé parfaitement son geste. C’est la classe ! Heureusement, pour nous que ce n’est pas Yohan Demont qui a frappé ce penalty ! (rires) »
Les commentaires sont fermés.
personnellement moi j’ai pas trop apprécié la panenka d’eduardo, je pense qu’il fallait assurer surtout après 2 penalty râté et à 0-0 à la 90 ème minute où on sait que les points sont de l’or…. Alors oui bravo, il a marqué d’une belle manière, 100 fois bravo, mais dans le cas contraire, il serait le maudit du match… Je suis toujours pour un football simple et efficace… le superflux a ses limites et à long terme, cela peut être dangereux…
c’est bon les gars ,c’est pas parce qu’il a marqué sur une panenka qu’il marquera le prochain.
et si il l’aurait loupé?????????
avec YOHAN 0-0
C’est clair qu’avec une telle pression et en plus à la 90 ème minute, il faut « vraiment en avoir » c’est clair! En tout cas on a beaucoup parler de Janot qui a été exceptionnel mais on a pas parlé de ce penalty d’Eduardo. Un chef d’oeuvre. Et maintenant on se pose la question : » Mais pourquoi a t-on laisser tirer Demont auparavant? «