Interrogé par le site officiel du RC Lens, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme a évalué la forme psychologique et physique de ses joueurs :
« Pour l’instant, il n’y a pas de gros souci physique. On verra demain si tout le monde est sur le pont, mentalement et physiquement, pour aller à Paris faire – je l’espère – un bon résultat. Je pense qu’ils ont conscience qu’on a su répondre sur le terrain contre Nice. Maintenant, on a trois matchs intéressants mais surtout très importants pour notre avenir, si l’on veut faire un premier bilan à la trêve car – je le répète – ce sera un deuxième championnat après cette trêve. »
faut arréter avec boulogne il peuve prendre des point tout de méme! et 3perdus a boulogne et un perdu contre lyon et 2perdus contre lille bref je pe continuer lontemps com ça! bref ça sert a rien ce qui est perdu ne sera pas repris maintenant faut gérer l’avenir le mois de janvier va étre chaud!
pas mal mais pas excellent non plus, et on devrait être à 24 si on avait joué à Boulogne.
21 points en 16 match c pas mal on est a la moitié du nombre de points a obtenir pour le maintient, il faut y croire a DOMICILE pour faire la différence