Wallemme «Trop de personnes parlent»

Agacé par les fuites au sein du club, Jean-Guy Wallemme a botté en touche au moment d’évoqué l’écart de Démont hier à l’entrainement :

« Je ne veux pas m’attarder très longuement sur ce sujet. Le problème qui perdure c’est que trop de personnes parlent dans ce club. C’est un constat. Ce genre d’incidents doit rester en interne. Les voir étaler dans les quotidiens est une chose que je n’accepte pas. Le plus important, pour nous, est de garder le cap. Est-ce que l’image du club est à nouveau écornée ? Ce n’est pas à moi d’en parler. Ce qui me gêne vraiment c’est ce problème de confidentialité et de communication qu’il peut y avoir dans ce club. Aujourd’hui, avec internet notamment, une info fait le tour du monde en une seconde. Yohan est blessé pour plusieurs semaines ? je vais devoir m’en accommoder. Je n’ai pas le choix »

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #12348 WISNIEWSKI -

    JGW ce qui arrive c est un peu de ta faute car tu n arrive pas a tenir tes troupes tu ne dois pas faire de sentiments ni de protection et de privilege envers tes joueurs c est toi l entraineur alors fais toi respecter et tu verra que ca ira mieux .allez lens.

  2. #12329 sitole -

    cherchons la taupe ?….décidément ça devient récurrent dans le foot français!….mais bon il aurait quand même fallu l’expliquer cette fracture de la main …non ?

  3. #12322 pugu -

    mais c’est une bonne nouvelle JEAN GUY le Q I de l’équipe va augmenter avec son absence.ainsi que le niveau

  4. #12319 romi -

    il faut recruter un privé pour trouver la taupe qui donne des infos a l équipe un torchon a grand tirage très bon pour la cheminée

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close