Interrogé par Football365, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme a évoqué la bonne série lensoise de trois victoires consécutives :
« La confiance est amenée par les résultats. On faisait des choses intéressantes aux entraînements mais on ne parvenait pas à les reproduire en match. Il y a eu ce match contre Lorient et ce petit déclic dans la confiance. Ensuite, on est allé gagner à Sochaux et contre Nancy avec des garçons remplaçants qui sont entrés et qui ont apporté leur pierre à l’édifice. C’est bien car on a besoin de tout le monde. Les garçons sont concernés et c’est vraiment intéressant. »
Les commentaires sont fermés.
Bien heureux pour Jean Guy que beaucoup voulaient voir partir..
Mobilisation pouvue que celà dure dure.
Le druide est discret… supputation ou information confirmée ?? aurais tu quelques confidences du vestaires Lensois…
bravo JEAN GUY, ce qui se passe en ce moment est du a ton travail, une concurrence saine doit jouer a plein, personne ne doit se sentir indispensable, seul le collectif compte et les meilleurs du moment doivent jouer.
oui mais il ne faut pour autant se relacher… une victoire face à boulogne (même si je les aime bien) et face à Nice nous plongerait vraiment loin des zones chaudes du classement et une petite victoire contre les Parigos serait la cerise sur le gâteau voir un beau cadeau de Noël… continuez, il y a moins de nuage dans coeur des supporters sang et or…
Faut faire tourner Jean Guy tu as raison, on sent quand même depuis un petit moment que le druide se fait discret, c’est bien Jean Guy qui tire les ficelles et tant mieux!