Interrogé à l’issue de la petite réunion d’hier matin, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme a avoué ne pas vouloir de langue de bois entre ses joueurs et lui :
«Il y a aussi une remise en cause du staff. J’ai dit aux joueurs : si notre discussion sort du vestiaire, c’est grave. Là, je deviendrais plus méchant, un tueur. Si Wallemme est un con, il faut le lui dire. Mais pas à sa femme ou à son agent. Parce que cela ne fera pas avancer les choses.»
il faut faire confiance au jeune! je regardais la coupe uefa hier! et j’ai vu Dahmane vite fait! encore un passé par lens sans sccés qe l’on retrove a brges aprés n bon parcours en belgiqe! aprés je regarde lille et je vois un jeune de 17ans plnté un but en coupe d’europe! et les 18ans champion de france l’année derniére ça doit donner des idées tout de méme !!!
Tu es un con, voilà, on te l’a dit
JGW un tueur ça fait peur fait pas comme COURBIS te faire interpeller dans le stade par la police pour aller en prison! bien sûr c’est une plaisanterie.On a trop besoin de toi,qui on va mettre?IL faudrait quelques bons résultats pour remettre le racing sur les rails et améliorer l’ambiance à commencer samedi contre lyon.Allez Lens
srx lens commence a me faire peur srx deja ona pa d argent les joueur se dispute a l entraiment etc … len doit reagir psk deja avoir de nouveaux joueur avec pa mal de talent sa serai bien pour reconstruire tout sa
Manque de maturité dans ce groupe…… Quand tu as des « Jemaa » des « Yahia » des « Maoulida » comment veux tu que ce groupe est une mentalité de tueur?