Interrogé par La Voix du Nord, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme est revenu sur l’état d’esprit de son équipe face à Boulogne dimanche dernier (défaite 2-1) :
« Mon état d’esprit, il a évolué depuis dimanche. Et heureusement ! Il y a un match qui se profile. On a une chance de se refaire la cerise rapidement. Le truc qui me gêne, c’est que nous étions dans une belle phase mais que nous avons provoqué nos soucis. On a peut-être pensé que les Boulonnais allaient nous donner le match. Mais ça ne se passe pas comme ça. On a cru que ça allait dérouler. La chance que nous avons, c’est que nous sommes dans un championnat. C’eut été la finale des Jeux Olympiques, où tu joues tout sur une course, tu ne peux pas te manquer. Moi, je n’oublie pas ce qu’il s’est passé à Boulogne. On ne peut pas repousser ces problèmes constatés là-bas »
Malheureusement le match de Boulogne est le genre de match à ne pas perdre du fait que Boulogne est un concurrent direct à la course au maintien donc il faut responsabiliser les joueurs et les motiver pour ces matchs là.
GAGNER CE MATCH QUI ARRIVE ET ESSAYER DE METTRE LES TROIS DERNIERS LE PLUS LOIN POSSIBLE, on pouvait deja le faire contre BOULOGNE, mais bon passons sur ce match……….