Wallemme « satisfait » du bilan lensois

Interrogé par la Voix du Nord, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme a évoqué le bilan actuel des Sang et Or (7 points en 4 matchs) avant la trêve internationale :

« Ca me satisfait, même si on peut toujours se dire qu’on aurait pu avoir quelques points supplémentaires. J’avais demandé aux joueurs de faire des efforts, c’est ce qu’ils ont fait. On va avoir une trêve internationale, on va avoir le temps de bien récupérer et de continuer sur cet état d’esprit, qui a été remarquable, ce soir. On a été mené au score très vite contre une grosse écurie et derrière, on a su réagir en équipe. Il faut garder ça et essayer de corriger quelques carences pour maintenir un niveau de jeu intéressant ».

1 commentaire

  1. #3100 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    A vrai dire, je pense que beaucoup d’entre nous se demandait comment notre équipe allait se débrouiller en ce début de championnat surtout après la claque de Bordeaux. 7 points sur 12, mathématiquement c’est pas vilain, on a connu des débuts bien plus désastreux. Sur le Lens – Rennes d’hier soir, pour moi, chaque équipe a eu sa mi temps, Rennes est une grosse équipe qui était vernue pour gagner à Lens. J’ai assez aimé le caractère de notre équipe, la solidarité a compensé les carences. Arbitrage assez correct même si on peut toujours regretter le carton jaune au lieu du rouge pour mangane en première période. C’est de bonne augure, prochaine étape à Montpellier, un match qui sera difficile avec la mise en confiance de ces derniers par leur victoire 3 à 0 à Nice (en passant, le départ d’antonetti de nice laisse déjà des traces). Allez Lensois Allez

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close