Déjà passablement lassé de l’arbitrage du match dernier, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a aussi vivement critiqué ce deuxième derby, face à Valenciennes cette fois-ci :
« On aimerait bien une certaine uniformité, mais il y a encore une fois deux poids deux mesures. A chaque fois, on est sanctionné. Même si c’est un derby, j’ai vu quelques tacles appuyés en face et ça n’a pas toujours été sanctionné. On aimerait qu’ils respectent les entraîneurs. Nous on joue notre tête à chaque match, surtout quand on est dans cette situation-là »
tu as raison , ne nous mettons pas les arbitres a dos , sinon la saison sera longue est sinueuse avec eux.
Faut arrêter de faire les caliméros avec les arbitres maintenant. Ok, Chapron est un arbitre ridicule, mais faut pas aller chercher la faute dans toutes les décisions arbitrales, il n’y a rien eu de scandaleux hier soir, arrêtons de chercher la petite bête…
va falloir faire profil bas, j’ai bien peur qu’effectivement les arbitres nous fassent payer les derniers evenements et les déclarations du monde du foot, casi tous contres eux !! prudence et concentration sur le jeu pour les joueurs, au staf et à Martel de monter au créneau si besoin
je suis d accord avec MALIBU mais quoi faire??? il faut essayer de trouver une solution.le president peut essayer de calmer ses arbitres .il faut tous reagir et allez lens.
On est parti pour les avoir toute l’année sur le dos….. Et personne ne s’indigne de cette situation. On attend quoi??? Qu’il arrive un drame ?? Faudra pas s’etonner.