Interrogé à l’issue du match, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme est revenu sur la victoire de Lens face à Montpellier ce dimanche (2-0) :
« On a montré du talent sur les phases arrêtées. On a mené rapidement au score. Je tenais à signaler que nous avions quatre joueurs des moins de 18 ans dans le groupe pour ce match. Depuis la défaite à Sochaux, j’espérais qu’il y ait une réaction. On l’a vue sur les quatre derniers matchs. On va désormais se déplacer à Marseille avec l’envie de montrer de belles choses, tout en étant peut-être plus efficaces sur le plan offensif. Là-bas, nous aurons tout à gagner »
Oui un super match maintenant espérons que sa dure .
les joueurs ont fait un super match. C’eswt vrai que quand on se bouge le cul pendant 90 minutes c’est plus facile pour gagner les matchs. Le pressing était tellement haut que les montpelliérains n’ont jamais réussi à mettre en dnager Lens. Leur premier tir a eu lieu à la 73ème minute c’est dire que Lens était vraiment bon hier. Et franchement à aprt à Sochaux où il faut le dire on a été extra nul on a jalmais été vraiment mis en danger contre aucune équipe. Quand on voit qu’il n’y a que 5 points d’écart entre le 5ème et le 19ème il faut se dire que tout est possible encore…
En faite hier la défense était assez jeune quand même :
Aurier : 17 ans
Varane : 17 ans
Bédimo : 26 ans
Chelle : 32 ans
Sa fait une moyenne d’âge de 23 ans .
en defense nous avons ce qu il nous faut enfin.BEDIMO tres puissant barre la route a gauche .AURIER a droite en fais autant.CHELLE excellent .VARANE pour une premiere a fais un bon match .et maintenant YAHIA va revenir que faire .JGW devra encore reflechir.HERMACH au milieu a trouve sa place .il faut trouver des attaquants parmi les jeunes ??? dommage que JGW n a pas profite pour en essayer au moins un en seconde periode.allez lens.
Aurier 17 ans, Varane 17 ans et pour moi deux titulaires indiscutable. Lens sort des perles de la gaillette. A chaque fois que cela a été le cas, l’année d’aprés on faisait une saison du feu de dieu ! Il faut insister sur cette configuration. Maintenant pour ceux qui doutent encore de Chelle, a 32 ans, il a été excellent !!! Comme depuis un moment. Rien a dire sur ce mec qui se libere davantage sur le terrain.
Oui et c’est le meilleur match de la saison pour le moment .