Interviewé par La Voix du Nord, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme a évoqué la récente bonne forme de ses joueurs face à Lorient et plus particulièrement face à Sochaux :
« Ce que je sais c’est qu’il y avait beaucoup plus de caméras autour de moi avant les matchs contre Lorient et Sochaux (rires). Tout le monde attendait peut-être quelque chose (sous entendu : sa possible mise à l’écart) Dans mes dires, je suis resté sincère. J’ai juste désiré qu’ils mettent leurs actes à la hauteur de leurs paroles. Je voulais qu’ils montrent un peu plus de caractère défensif notamment, que chacun soit plus concerné par la récupération du ballon, y compris les attaquants. Je leur ai montré des vidéos pour leur prouver par l’image leur manque d’implication. Mais, aujourd’hui, il y a des choses un peu plus positives à leur montrer. C’est mieux comme ça mais nous ne devons pas nous arrêter là »
Je pense effectivement que si les mecs se sont vu en vidéo (mdrrr) , mon dieu, ils n’ont pas dû se reconnaitre. Rha j’aurai voulu etre là a ce moment là! Excellent!