Wallemme n’incrimine pas Runje

Interrogé par le site officiel, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a évoqué la titularisation de Vedran Runje, transparent contre Lille :

« Il a pris neuf buts. Comme j’ai dis, j’ai pas changé ma philosophie. Je sors rarement des individualités. J’essaye de trouver une réponse, je sais que c’est un collectif. Le bloc défensif a besoin de sérénité et de sécurité avec un bon gardien, un gardien en confiance. Et vice  versa. Ca doit se travailler mais ce qu’on a mis en place m’a rassuré. Les deux dernières séances me montrent qu’on est sur le retour de ce qu’on a pu faire dans la difficulté sur l’aspect défensif. »
Propos retranscrits par rclensois.fr

4 commentaires

  1. #10802 Illustration du profil de chtilensois06 96

    iL faut donner la chance a kasraoui runje est en méforme

  2. #10796 Illustration du profil de tirom 47

    Pas d’accord avec le « transparent ». La faute du second but va pour moi au ballon un peu flottant, pour les autres, il ne peut rien faire…

  3. #10795 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    je suis d accord et oui runje il faut le sortir ca fait +de 3 ans qu il fait perdre des matchs et on ne le voit pas car il fait de temps en temps des eclats mais les autres gardiens font des miracles.il est trop lourd et n a plus de reflex ce n est pas un gardien qui rassure la defense et n est pas le maitre de sa surface trop lent a reagir.

  4. #10794 Illustration du profil de wanegen_92 12

    runje et plus dans le coup il faut le sortir

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close