Interrogé par le site officiel du club à l’issue du match, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a livré sa réaction suite au point pris à Toulouse :
« On continue notre petite série entamée à la maison. C’est sûr que, moralement, cela fait du bien. La première consigne était d’être performants et costaud, de bien fermer l’axe et de ne pas les laisser jouer. Malheureusement, nous nous sommes encore mis un handicap au bout de cinq minutes, et nous avons dû courir après le score. Cependant, nous avons eu les ressources pour revenir, même si j’aurais préféré rester à zéro-zéro plus longtemps pour causer davantage de problèmes à l’adversaire. Nous ne sommes pas verni avec les blessures avec encore Pollet hier et Jemaa aujourd’hui. Avec sa sortie, j’avais encore moins de possibilités de changements en seconde mi-temps, sachant qu’Akalé et Keita n’ont pas encore quatre-vingt-dix minutes dans les jambes. Mais nous avons su répondre avec solidarité et respect des consignes. Mon regret est de ne pas avoir su maîtriser la fin de rencontre car nous aurions peut-être pu faire basculer le score en notre faveur. Je retiens avant tout l’état d’esprit de l’équipe et particulièrement de nos défenseurs centraux qui sont allés au combat durant toute la partie. Il reste maintenant à valider ce point et cette belle prestation, la semaine prochaine, contre Montpellier. »
Les commentaires sont fermés.
ca fait du bien au moral de voir une equipe enfin solidaire .la defense est bonne et le milieu de terrain a fait une belle prestation un grand match de hermach et yahia.allez lens.
Premier but en premiere mi temps!! Yahia fait une erreur sur le péno mais comme tous les grands joueurs qui assument, il a su remettre le score à plat. contre Montpellier le jeu de contre sera plus dangeureux et incisif, il faudra donc etre solide derriere mais aussi et surtout opportuniste devant !!
Malgré 3 matchs sans défaite, nous sommes tjs ds la zone rouge ! il faut donc confirmer à domicile contre Montpellier ! Maais effectivement c’est de bon augure car on est plus solide défensivement et plus solidaires sur le terrain ! dommage qu’on se prenne un vieux but sur péno !