Wallemme « Maîtrise et expérience »

Interrogé par football365, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme s’est exprimé sur les secteurs à renforcer pendant le mercato estival :

« Je cherche des joueurs qui nous apportent un plus, dans la maîtrise et l’expérience de la L1. Même si j’avais la saison dernière une équipe expérimentée de la L1 mais qui ne connaissait pas la L2 et qui a dû se mettre au diapason. Espérons que ceux qui resteront garderont en tête le souvenir de la L1. Mais nous avons besoin d’un certain équilibre, notamment en milieu de terrain où j’aspire à avoir des joueurs différents. Mais selon les principes de jeu et ce que je veux mettre en place. Si ce n’est pas le cas, nous essaierons d’améliorer les uns et les autres comme nous avons su le faire l’année dernière.»

L’intégralité de l’interview

1 commentaire

  1. #2392 Illustration du profil de den62 30

    C’est n’importe quoi! il faut dégraiser le mamouth, et il nous sorte encore une grande saucisse de nulle part!!Putain, la gaillette est un parc de loisir ou koi?? C’est un gars pour la CFA, je sais pas.. Ils veulent des gars d’éxpérience, et prennent à l’essai n’importe qui. Je viens de regarder les photos de l’entrainement d’hier sur l’officiel, et il y en a une paire qui tire des tronches pas possible ( doumeng, maoulida, sartre) à mon avis ils vont se tirer.. Par contre keita se marre se gros connard! Bon, cela n’est que supposition, mais je crois qu’il va y avoir une premiére charette cette semaine!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close