Interrogé par Christophe Delattre en conférence de presse, Jean Guy Wallemme l’entraineur du Racing Club de Lens, répond au fait que les Sang et Or ne terminent pas plus haut dans le classement de L1 après la belle victoire à St Etienne :
«On va jouer nos trois derniers matchs, et on verra après s’il y a lieu d’avoir des regrets. J’espère bien prendre quelques points supplémentaires à l’occasion de ces trois matchs car, comme on a pu le voir, l’équipe n’a rien lâché et a montré qu’elle désirait bien terminer cette saison. J’ai été un spectateur avisé des attitudes des uns et des autres, et on sait que, pour les échéances futures, le club a besoin de terminer plus au milieu du tableau. Il y a aussi le challenge que l’on a entre nous. Mais tous ces éléments auraient pu très bien leur passer au-dessus de la tête. Cela n’a pas été le cas. Même s’ils devaient régler les problèmes avant, quand j’ai vu la réaction de certains joueurs à la mi-temps, cela montrait bien qu’ils n’avaient pas envie de laisser tomber, malgré ce but pris juste avant la pause. On a su se remobiliser, et bien sûr profiter du doute ou d’un manque de lucidité de l’adversaire. J’espère que, dans les trois prochains matchs, on pourra avoir le même rendement. Alors, est-ce qu’on aura des regrets à la fin ? Pas sur l’objectif principal qui était le maintien puisqu’on l’a validé. Après, il ne faut pas être présomptueux, et analyser tout cela calmement. On fera le bilan à la fin de la saison.»
Les commentaires sont fermés.
C’est clair, quand tu vois les points perdu betement comme l’annee derniere et que tu vois qu’avec 5 à 6 points de plus, notre classement…. Bah ils peuvent etre frustrés les mecs!
jessaye de compter les points perdus dans les arrets de jeu mais fffffffffffff il y en a trop , ils sont la les regrets