Interrogé à l’issue du match, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme est revenu sur la défaite de Lens face à Sochaux (3-0):
«L’équipe a touché le fond à ce niveau-là. On n’a pas le droit d’avoir ce genre de réactions en match, on représente un club, on doit être exemplaire. On ne peut pas cautionner le genre d’attitudes vues ce soir. Si on n’est pas bon, qu’on soit au moins dignes dans la défaite. La meilleure façon de s’en sortir, c’est le don de soi, la générosité. Je ne sais pas si c’est le bout du bout, mais on ne peut pas faire pire, même si l’adversaire a de la qualité et du talent. Je suis assez intelligent et honnête pour savoir si j’ai encore une crédibilité dans ce groupe. Aujourd’hui il n’y a pas de résultat donc on peut se poser la question. Moi, je n’ai pas envie de lâcher»
JGW aurait du se casser à partir du moment où son souhait (1 renfort par ligne) n’était pas satisfait..là il est vraiment dans la m…. ! y a au moins 35 pts à récolter pour se sauver !
walemme tu ne voie pas clair c est dommage car comme joueur tu etais bon. quitte le navire mais prend ta troupe avec toi le rcl va essayer de se sauver sans vous santini peut partir aussi .vous pouvez prendre en passant rujne demont et meme kova vous ne servez a rien .
En même temps il est lucide quand il dit que les joueurs doivent pas avoir peur de se lacher parce que les premiers à payer les mauvais résultats ça sera les entraineurs….les joueurs eux ne seront pas mis dehors !
Daniel Leclercq doit reprendre les commandes!
dehors les clowns c’est le racing zavatta le seul club qui fait marrer les autres
Monsieur Wallemme dehors avec Santini dans vos bagages.
il faut qu’on te fasse lacher mongars, tu dois partir, toujours les memes sur le terrain c’est que tu comprends pas alors que c’est un vraie débandade sur le terrain
sil ne cautionne pas, il sanctionne sur le prochain match, il a raison d se poser la question de la crédibilité