Homme du match contre Nice, l’attaquant ivoirien Kanga Akalé a été moins en vue lors de la rencontre face à Toulouse. Une inconstance que Jean-Guy Wallemme explique par un manque de confiance :
« Kanga Akalé a besoin de confiance et d’efficacité. Il s’enferme dans le rôle du passeur en medisant : "Je ne suis pas un buteur et je ne l’ai jamais été". Il se ferme des portes tout seul »
Les commentaires sont fermés.
Pas besoin d’être un connaisseur pour affirmer qu’il est plus passeur que buteur ! il fait des supers centres mais devant le but, il n’est pas assez vif et réaliste !!! le discours de JGW est un peu dur sur ce coup là !!
non mis là c’est surtout que le mec va se revendiquer passeur ! pour développer la chose, c’est dire qu’il va plus passer que tenter sa chance! dans ces cas là tu as vite compris son jeu! et tu n’as plus qu’a marquer l’avant centre! c’est pour ça que jean guy lui demande de tenter plus sa chance! boukhari le fait et est élu meilleur joueur d’octobre!
Akalé est surtout plus un passeur que buteur , il a tout à fait raison .
c est encore moi mais j aurai du citer un autre joueur que KOPA car il y en a qui se demande qui c est ce KOPA.allez lens
RAYMOND KOPA etait un passeur et a fais marquer des buts .certes il a marqué beaucoup aussi mais c etait un passeur .AKALE doit avoir confiance a force d insister il en mettra aussi des buts .ce qui compte c est l esprit d equipe.allez lens.