Wallemme «Je comprends leur déception»

Mis en danger lors de la réception de Caen, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a reconnu que la situation n’était pas idéale mais il sait qu’il devra faire avec :

« Je peux comprendre leur déception. Mais on ne peut pas passer au-dessus des insultes entendues à Lorient. Il faut aussi penser à l’intérêt général du club […] J’ai entendu quelques « Wallemme démission » à Lorient. Oui, ça m’a touché. Mais c’est le métier qui veut ça. On est dans une position compliquée. On doit surtout se concentrer sur notre football. Quant aux joueurs, qu’ils arrêtent de croire qu’ils trouveraient du boulot facilement si on descendait en fin de saison ».

4 commentaires

  1. #14557 Illustration du profil de chtilensois 148

    Qui va vouloir des joueurs de Lens si on reste pas en D1 à part quelques un
    La D2 pas sûr

  2. #14479 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui là les Démont et Runje faut les liquidés à la tréve !!!

  3. #14458 Illustration du profil de Malibu 207

    Oui tu as raison et ça rejoint ce que martel a dit sur RMC, il va faire le ménage aux tirs au flancs et c’est ce qu’il aurait fallu faire depuis belle lurette. C’est a dire 5 ans.

  4. #14456 Illustration du profil de TLY327 38

    Le message est fort de la part de Wallemme, ça veut dire que les joueurs pensent qu’après Lens, il y a autre chose, qu’ils ne sont pas perdus…. autant dire que les joueurs n’ont peut être pas encore compris que leur carrière passe aussi par des bons résultats à Lens pour rebondir ailleurs…. ça me laisse perplexe et anxieux. Lens n’a pas encore gagné contre Caen…..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close