Mis en danger lors de la réception de Caen, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a reconnu que la situation n’était pas idéale mais il sait qu’il devra faire avec :
« Je peux comprendre leur déception. Mais on ne peut pas passer au-dessus des insultes entendues à Lorient. Il faut aussi penser à l’intérêt général du club […] J’ai entendu quelques « Wallemme démission » à Lorient. Oui, ça m’a touché. Mais c’est le métier qui veut ça. On est dans une position compliquée. On doit surtout se concentrer sur notre football. Quant aux joueurs, qu’ils arrêtent de croire qu’ils trouveraient du boulot facilement si on descendait en fin de saison ».
Qui va vouloir des joueurs de Lens si on reste pas en D1 à part quelques un
La D2 pas sûr
Oui là les Démont et Runje faut les liquidés à la tréve !!!
Oui tu as raison et ça rejoint ce que martel a dit sur RMC, il va faire le ménage aux tirs au flancs et c’est ce qu’il aurait fallu faire depuis belle lurette. C’est a dire 5 ans.
Le message est fort de la part de Wallemme, ça veut dire que les joueurs pensent qu’après Lens, il y a autre chose, qu’ils ne sont pas perdus…. autant dire que les joueurs n’ont peut être pas encore compris que leur carrière passe aussi par des bons résultats à Lens pour rebondir ailleurs…. ça me laisse perplexe et anxieux. Lens n’a pas encore gagné contre Caen…..