Wallemme «Il y a eu pire comme match»

Interrogé à l’issue du match, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme est revenu sur le match nul de Lens face à Sochaux ce samedi soir (0-0) :

«Il y a eu pire comme match en termes d’occasions manquées. Je retiendrai que lorsqu’on ne peut pas gagner, il faut ne pas perdre. Si on est positif, c’est un point de pris. Je suis ambitieux, j’essaye d’être objectif. On a eu moins de déchets, notre entame de match a été intéressante. Si on avait marqué, on aurait fait sortir cette équipe de Sochaux qui était bien organisée. On a manque d’efficacité. Comme Sochaux qui a eu deux occasions. L’arbitre fait partie des faits de matches. On sort déçus, frustrés, avec cinq blessés assez sévères. L’arbitre ne peut pas tout voir mais Gavanon fait un attentat sur Roudet, Monnet Paquet est ouvert jusquà l’os et Chelle a une fracture du nez. Ce n’est pas une excuse car on aurait dû mettre nos occasions au fond».

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #6994 talisker -

    C’est surtout que cet arbitre nous aime pas. Ce n’est pas un sentiment mais un constat. Cela fait pas mal d’année qu’il nous nous latte. Un arbitre qui fige le match ne fait pas autant de blessé.Ca restera un avorton de la ligue des arbitres! Maintenant Jean Guy a raison. On ne gagne pas mais on ne perd pas. Il reste 9 matchs et il nous faut 7 points. Voyez vous meme comme c’est difficile…..

  2. #6986 echnard 06 -

    Avec mr DUHAMEL dans les parrages ça n’arrange pas les choses.Il nous porte malheur cet arbitre.

  3. #6984 loulou59 -

    En face un gardien de 17 ans même pas mis en difficulté . on ne c même pas son niveau

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close