Pourtant délesté de trois éléments dans les dernières heures du mercato, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a avoué que la venue d’un défenseur était encore conditionnée à des départs :
« On aurait aimé un renfort à ce poste mais on est déjà content d’avoir réussi à finaliser le prêt de Grégory Sertic. Pour prendre un défenseur, il aurait fallu d’autres départs »
Les commentaires sont fermés.
et malibu doit-on rapeler également que lyon et monaco étaient dessus ? et oui tirom il fallait que stras ne monte pas pour réaligner 1,5MILLIONs original tout de méme? et chtimi80 non on a perdu que sartre les autres tu les a vus l’année dernière? ils étaient là mais on contait pas sur eux donc qu’ils partent! les autres départ c’est toujours pareil c’est doumeng et keita!
Seul Sartre pouvait avoir une utilité dans les 4 départs, Rémy n’a pas plus d’expérience que Situ, donc c’aurait été kifkif.
Et une petite précision : Je suis sur que c’était 4.5 millions pour Keita, les 1.5 millions restants n’ont pas été payés car ils étaient liés à la montée de Strasbourg.
d’autres departs??? on a quand même largué 4 defenseurs au total… rémy,laurenti el adoua et sartre!!!! j’espere simplement qu’il n’y aura pas trop de blessure parce qu’on va finir par mettre les -19 en A!!!!!
Doit on rappeler qu’à l’époqe, keita, c’était 6 millions !! Quel gachis!
jemaa si on voulait s’en débarasser on l’aurait pas prolonger. doumeng une énigme? que s’est-il passé entre la L1 et la L2? keita un gros pari qui s’avère une énorme déception!
Donc si Lens s’est permis de faire venir Sertic c’est que les comptes sont bons. C’est quand même incroyable d’avoir acheter tant de joueur mauvais qu’on a tant de mal a revendre aujourd’hui! Qu’est que le club a foutu bordel! C’est inconscient. On a maintenant toute les peines du monde a se debarasser de Jemaa, Doumeng et Keita. Il ne faudra plus recommencer la meme connerie a l’avenir.