Interrogé par La Voix du Nord, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme a évoqué la situation du gardien tunisien Hamdi Kasraoui barré par Vedran Runje :
« Le poste de gardien est forcément particulier. Aussi, Hamdi ne vit pas forcément bien cette situation, c’est normal. Il pensait prendre une bouffée d’oxygène avec la Tunisie à la Coupe d’Afrique des Nations mais, finalement, le nouveau sélectionneur ne l’a pas appelé. Hamdi pensait quand même être de la partie, même en tant que remplaçant, pour mettre de la pression sur le titulaire. maintenant, en janvier, il sera là. On a toujours dit qu’on ferait jouer le meilleur a poste. Il y a les matchs de Coupe de France et de Coupe de la Ligue qui arrivent. Cela peut-être une solution ».
Les commentaires sont fermés.
Oui effectivement, ce gardien doit avoir sa chance sur une compétition…. Une coupe est le bon moyen de le lancer dans le groupe lensois
Espérons pour lui qu’il sera utilisé au moins en coupe pour pouvoir juger ses qualités sur plusieurs matchs et non sur un seul match qui est de plus amical sachant que les risques de blessures sont toujours là pour tous les joueurs donc il faut le préparer pour un éventuel forfait de Runje et là il n’est pas prêt surtout mentalement car il vit mal sa situation…
RUNJE on c se qui vaut mais KASRAOUI on ne la pas encore vu mais le match amical contre LYON il fait 2 boulettes
Le pauvre…