Wallemme critique l’ovation pour « Rubio »

Interrogé par La Voix du Nord, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme est apparu très remonté contre la réaction du public envers ses joueurs…. mais aussi envers un joueur adverse qui connaît bien la maison, Olivier Monterrubio :

«Quand je vois Monterrubio, avec tout le respect que j’ai pour lui, qui se fait applaudir, ça veut dire quoi ça ? Alors que les joueurs qui portent le maillot de Lens, qui se sont battus pour le ramener en Ligue 1, se font siffler ? Monterrubio,je le respecte, mais il a gagné de l’argent grâce au club. Il est parti et je ne juge pas ça. Mais pourquoi siffler les joueurs qui portent le maillot de Lens alors que nous restons sur une bonne série ? »

8 commentaires

  1. Illustration du profil de talisker

    Faut pas polemiquer les gars…. C’est fait c’est fait. Par moment ça part d’un groupe de 5 personnes et hop tout le monde s’y met sans savoir pourquoi…. Vous savez comment ça se passe dans les tribunes…. Maintenant la defaite, on s’en branle un peu. Le maintien reste l’objectif. Moi je veux aller a bollaert l’année prochaine pour suivre la ligue 1 et non la ligue 2.

  2. Illustration du profil de Roger Boli

    J’ai vu les occases et les buts de lorient. franchement c’est pas alarmant, on verra au prochain match comment ca se passe dans le jeu. Mais c’est pas comme si yavait eu 4-0 pour Lorient, je suis désolé. et je comprend toujours pas la réaction du public, de plus en plus exigeant…

  3. Illustration du profil de rubio62

    Moi je rejoins ECHNARD 06 sur ce sujet ;)

  4. Illustration du profil de echnard 06

    le public de lens est formidable.Avec le spectacle affligeant offert par les lensois a leur public et le tres bon souvenir qu’il a laissé à LENS ceux qui paient leurs places et qui voulaient un victoire en coupe de la ligue ils ont préféré ovationner un ancien joueur de lens qui en voulait plus sur le terrain qu’une équipe qui était encore en vacances en espagne.

  5. Illustration du profil de loulou59

    roger boli sur le site officiel il ya le résumé de la rencontre en vidéo regarde les buts q’on se prend et le peu d’occas que l’on met pas au fond .

  6. Illustration du profil de Roger Boli

    Franchement qu’est ce qu’on s’en balance de cette coupe de la ligue. Moi cette défaite ne me fait ni chaud ni froid, je m’en fout. C’était pas télévisé et du coup je n’ai pas pu voir ce match mais il parait que la deuxième mi-temps était bien meilleure que la 1ere. Le penalty (Eduardo les tire et les marque) ne se siffle pas tout seul donc ya du avoir une petite rebellion de la part des joueurs. Par contre si ya un truc qui m’a profondement enervé, c’est bien les sifflets d’une partie du public. C’est très, très con. A deux zéro à la mi-temps il faut encourager les joueurs plutot que de les enfoncer encore plus (surtout qu’on a déjà vu des retournements de situations cette saison). Je me rappelle d’un Lens-Lyon ou y’avait 3-0 pour lyon alors que le public chantait encore! c’est vieux…

  7. Illustration du profil de scorpion62

    on a le droit de conmuniquer notre armertume a cause de cette défaite et du non match de notre équipecpour cette coupe et là seule façon de le transmettre c’est de malheureusement sifflet certe ce n’est pas un bon moyen mais c’est la seule de dire notre déception sur cette rencontre surtout que nous étions chez nous et pas à l’extérieur.

  8. Illustration du profil de stef60

    je suis ok avec toi wallemme

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close